accessibilite - Re: [Accessibilite] Prothèses auditives pas ch ères et openhardware ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Prothèses auditives pas ch ères et openhardware ?

  • From: erwin <erwinb AT no-log.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Prothèses auditives pas ch ères et openhardware ?
  • Date: Wed, 1 Feb 2012 10:28:09 +0100

Le Wed, 1 Feb 2012 10:00:27 +0100
Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org> écrivait:

> [...]
Bonjour,
je pense avoir trouvé quelque chose ici, chez phonak :
en allemand :
http://hearing.s-p-s.de/index.php/2010/03/10/horgerat-selbst-anpassen-phonak-audeo-smart/
en anglais :
http://hearing.s-p-s.de/index.php/2010/04/15/self-adjusting-hearing-aids-phonak-audeo-smart/
et, toujours chez phonak, un projet (peut-être ?) open source :
en anglais : http://hearing.s-p-s.de/index.php/category/openhaid-projekt/

il y a aussi pas mal de discussions sur ce thème en allemagne. Voir ici, apr
ex :
http://www.schwerhoerigen-netz.de/PINBOARD/msgoverall.asp?message=4412&replyid=&level=&all=True

j'ai juste jeté un oeil dessus : je peux essayer de traduire un peu, si cela
intéresse quelqu'un
cordialement
Erwin Bliesenick

--