accessibilite - Re: Re: [Accessibilite] Prothèses auditives pas ch ères et openhardware ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: Re: [Accessibilite] Prothèses auditives pas ch ères et openhardware ?

  • From: Anne Touchain <atouchain AT tinteo.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: Re: [Accessibilite] Prothèses auditives pas ch ères et openhardware ?
  • Date: Fri, 24 Feb 2012 18:19:39 +0100

Bonjour,

Ravie de voir que les projets avancent, au moins à l'étranger.

Si vous souhaitez un hardware type prothèse, il faudrait se tourner vers un fabricant de prothèse, voire un fondeur.  Sonalto est le distributeur d'une prothèse chinoise pas un fabricant.
Les technologies électroniques hybrides utilisées dans les prothèses n'utilisent pas de plateformes ouvertes ou l'on puisse développer. Plus généralement ce ne sont pas des DSP mais des Asics ou des solutions propriétaires du fondeur électronique.

Pour une utilisation avec boitier, nous pourrions fournir notre hardware.
Cordialement,

Anne Touchain
Fondatrice
TINTEO