accessibilite - Re: [Accessibilite] Question pour du développement web sur un logiciel libre.

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Question pour du développement web sur un logiciel libre.

  • From: Denis Chenu <dchenu AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Question pour du développement web sur un logiciel libre.
  • Date: Fri, 24 Feb 2012 09:16:00 +0100

Le 23/02/2012 18:59, Samuel Thibault a écrit :
> Bonjour,

> Merci !
Il n'y a vraiment pas de quoi. Merci à toi de m'avoir répondu.

> Heu, et alors ? Est-ce que cela soulève forcément des warnings & co
> dans les navigateurs ? Dans mes souvenirs, les navigateurs ignorent
> simplement ce qu'ils ne comprennent pas. Ici, si les propriétés ne
> sont pas comprises, cela ne change rien du tout à la mise en page, donc
> cela ne devrait pas poser de problème.
>
> Samuel
Oui, tout à fait; mais je voudrais surtout faire des efforts sur ce qui
apporte le plus de fonctionnalités. Je dois aussi supprimer des label
vide du cœur du logiciel pour pouvoir les remplacer par des aria-labelledby.

Mais comme vous l'indiquez Vincent et toi, ajouter des labelledby et
des describedby ne pose aucun soucis, et peuvent améliorer l'utilisation
si ils sont bien choisi.

Merci,
Denis