accessibilite - Re: [Accessibilite] compatibilité NVDA et Firefox

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] compatibilité NVDA et Firefox

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] compatibilité NVDA et Firefox
  • Date: Tue, 21 Feb 2012 11:20:10 +0100

Salut,

si vous avez des bugs sur Firefox ou un autre logiciel Libre n'hésitez
pas (voir c'est recommandé) de les faire remonter
http://wiki.april.org/w/Faire_remonter_les_rapports_de_bugs_d%27accessibilit%C3%A9
Dorothée, tu as dit que sur un pc tu avais eu le problème avec firefox
10 et pas sur un autre, les deux avaient le même système
d'exploitation?

N'oubliez pas qu'on a quelques aides chez mozilla qui sont assez
réactifs (moins d'une semaine pour le bug précédent) pour peu qu'on
leur dise ce qui ne va pas.

bises
christelle/kinou