accessibilite - Re: [Accessibilite] compatibilité NVDA et Firefox

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] compatibilité NVDA et Firefox

  • From: association la Luciole <laluciole-marseille AT club-internet.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] compatibilité NVDA et Firefox
  • Date: Tue, 21 Feb 2012 16:59:33 +0100

Bonsoir,

Je pourrais faire remonter le problème, si j'étais sûre que ça vient de Firefox.
Mais comme j'ai dit, vu que les versions de NVDA et de Windows sont différentes sur les deux machines, tandis que Firefox est en version 10 partout, je ne suis pas sûre que ça vient du navigateur.
Aussi bien sur le pc qu'on m'a donné, j'ai d'autres soucis.
C'est pour ça que je voulais savoir si les logiciels libres étaient sensibles au fait que Windows ne soit peut-être pas un original.

Cordialement,

Dorothée Lombard
Présidente de l'association la Luciole

Contacts :

Association la Luciole

Chez M. et Mme Lombard Philippe

10 rue Brochier

13005 MARSEILLE

Tél. : 04 88 04 27 03
Mobile :06 81 13 24 68

E-mail : laluciole-marseille AT club-internet.fr
Site : www.laluciole.asso.fr