accessibilite - Re: [Accessibilite] Réunion IRC du groupe de trava il : lundi 21 mai à 21h

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Réunion IRC du groupe de trava il : lundi 21 mai à 21h

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Réunion IRC du groupe de trava il : lundi 21 mai à 21h
  • Date: Tue, 15 May 2012 09:46:13 +0200

Bonjour,

Le 14 mai 2012 11:28, Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org> a écrit :
Bonjour à tous,

Le sondage Papillon a parlé, la date adoptée à l'unanimité pour notre prochaine réunion du groupe est fixée au lundi 21 mai à 21h.

La réunion se fera par IRC (irc://freenode/april-accessibilite), mais je vais voir si on peut également prévoir une rencontre IRL (en vrai) quelque part.

J'ai pas tout suivis, un sujet à été définis ? Normalement d'ici là j'aurais de nouveau Internet chez moi donc devrai pouvoir y participer...

Merci d'avance,

Nicolas Thomasse

D'ici là, passez de belles journées et à très vite !

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres

--
Pour gérer votre abonnement à la liste accessibilite et vos informations personnelles :