accessibilite - Re: [Accessibilite] Réunion IRC du groupe de tra vail : lundi 21 mai à 21h

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Réunion IRC du groupe de tra vail : lundi 21 mai à 21h

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Réunion IRC du groupe de tra vail : lundi 21 mai à 21h
  • Date: Tue, 15 May 2012 10:36:34 +0200

Mmmh... Ça plaide en faveur d'une réunion IRL tout ça... Je vais voir si on peut faire ça à l'April.

Qui serait intéressé pour se déplacer en personne à Paris (près de Châtelet) pour faire la réunion lundi prochain, le 21, à 21h ?

Comme je n'habite pas tout près, je veux être sûre que certains d'entre vous sont intéressés avant de me déplacer.

Dans tous les cas nous serons aussi sur IRC.

Armony