accessibilite - Re: [Accessibilite] Ubuntu Party

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Ubuntu Party

  • From: Florian LAINEZ <winnerflo AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Ubuntu Party
  • Date: Tue, 15 May 2012 10:28:19 +0200

merci armony d'avoir mentionné ma présentation, je crois que vu qu'on était pas trop nombreux, ça a été constructif :)
ma présentation est là http://www.nouslesgeeks.fr/2012/05/14/openstreetmap-la-cartographie-libre/ si vous voulez y accéder.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des avancées de l'accessibilité sur OpenStreetMap, et notamment avec l'association J'accède.
A+