accessibilite - Re : Re : [Accessibilite] projet de thèse urgen t

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re : Re : [Accessibilite] projet de thèse urgen t

  • From: "Maan ALOUN" <maanaloun AT yahoo.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re : Re : [Accessibilite] projet de thèse urgen t
  • Date: Thu, 17 May 2012 09:56:05 +0200

oui, ca peut être recherche en développement, d'ailleurs, c'est le champ préféré.
je suis ouvert sur toutes les propositions.

Maan ALOUN

De : "Jean-Philippe MENGUAL" <mengualjeanphi AT free.fr>
Date : jeudi 17 mai 2012 01:42
À : <accessibilite AT april.org>
Objet : Re: Re : [Accessibilite] projet de thèse urgent

Ça peut consister en une recherche en développement? Genre sur des
interfaces graphiques, ou des techno poussées comme la synthèse vocale?
Ou la loupe? Ou ça doit rester... "théorique"?