accessibilite - Re : Re : Re : Re : [Accessibilite] projet de th èse urgent

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re : Re : Re : Re : [Accessibilite] projet de th èse urgent

  • From: "Maan ALOUN" <maanaloun AT yahoo.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Re : Re : Re : Re : [Accessibilite] projet de th èse urgent
  • Date: Fri, 18 May 2012 10:49:05 +0200

salut,

merci, je vais étudier bien ta proposition.

maan

De : "Jean-Philippe MENGUAL" <mengualjeanphi AT free.fr>
Date : jeudi 17 mai 2012 13:58
À : <accessibilite AT april.org>

On a des profs d'université oui. Juste débordés mais peut-être
pourront-ils éclairer cette discussion. Pour un partenariat, n'hésite
pas, j'ai développé le projet accelibreinfo pour ça. Il vise à être
intermédiaire entre utilisateurs et communauté de dév, tout en offrant
une structure (avec un N° SIREN) pour pérenniser le statut et offrir un
cadre officiel à un partenariat; en tout cas plus officiel qu'un soutien
par un particulier. accelibreinfo peut d'ailleurs être repensé
structurellement si besoin, mais j'y réfléchis encore, je cherche avant
ses limites car ca reste un statut non contraignant et donc idéal pour
le moment.

N'hésite pas si ce projet peut t'aider pour 1 partenariat (en privé).

Amitiés,

Jean-Philippe MENGUAL