accessibilite - [Accessibilite] AccessCamp 2013 : sur un ou deux jours ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] AccessCamp 2013 : sur un ou deux jours ?

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] AccessCamp 2013 : sur un ou deux jours ?
  • Date: Tue, 22 May 2012 08:04:27 +0200

Bonjour à tous,

La date du prochain AccessCamp avait été fixée lors du dernier. Il aura donc lieu le samedi 26 janvier 2013.

La Cité des Sciences devrait pouvoir nous accueillir malgré des travaux, ce qui nous permettra cette fois-ci de faire un peu de publicité puisque nous pourrons accueillir plus de monde (la dernière fois nous étions complets sans même en avoir parlé).

Lors de la dernière Ubuntu Party, Jean-Philippe suggérait de faire le prochain AccessCamp peut-être sur 2 jours, pour permettre à ceux qui viennent de loin de rentabiliser le déplacement, rester la soirée et un peu le lendemain.

Avant de réserver pour un ou deux jours, j'aimerais avoir l'avis du groupe sur l'opportunité de faire l'AccessCamp sur un ou deux jours.

Si on le fait sur deux jours, on peut commencer plus tard le samedi, et prolonger le lendemain. Du coup, faire la journée pleine sur deux demi-journées en fait, à un rythme plus cool.

Ça permet aux gens de venir sans courir, même s'ils viennent de loin. Mais ça éparpille et le risque également c'est que ceux qui ne pourraient rester qu'une seule journée ratent des choses, ou qu'on soit du coup moins nombreux. Ça pose aussi des questions logistiques supplémentaires quant à l'hébergement et aux repas. Je rappelle que la dernière fois je me suis retrouvée à cuisiner pour 20 personnes, ce que je ne compte pas réitérer la prochaine fois...

J'ai fait un petit sondage Papillon pour nous décider : http://papillon.lamiral.info/poll/BBgW051337666436/

Le sondage est ouvert seulement une semaine, jusqu'au 29 mai à midi, parce qu'il faut que j'écrive rapidement à David Forgeron pour réserver.

Alors, à vos claviers !

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres