accessibilite - [Accessibilite] Apéro diversité le 12 octobre à la Cantine à Paris

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Apéro diversité le 12 octobre à la Cantine à Paris

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: "Magali (alias Bookynette) GARNERO" <mgarnero AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] Apéro diversité le 12 octobre à la Cantine à Paris
  • Date: Mon, 3 Sep 2012 11:00:08 +0200

Re-bonjour,

Un petit message simplement pour vous informer que ça bouge sur la liste diversité de l'April. Ayant repris les rênes de l'animation du groupe avec Bookynette, nous lançons une campagne de sensibilisation avec une série de tracts et un événement le vendredi 12 octobre à la Cantine.

Le mot diversité est entendu dans un sens pluralité et non femmes seulement. Le handicap a toute sa place. J'ai pensé que cela pouvait vous intéresser.

Plus d'infos sur le wiki du groupe :

Une réunion IRC est prévue cette semaine, la date n'est pas encore fixée. N'hésitez pas à nous rejoindre.

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres