accessibilite - [Accessibilite] Re: Apéro diversité le 12 o ctobre à la Cantine à Paris

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Re: Apéro diversité le 12 o ctobre à la Cantine à Paris

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • Cc: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] Re: Apéro diversité le 12 o ctobre à la Cantine à Paris
  • Date: Mon, 03 Sep 2012 12:00:15 +0200

Bonjour,
j'ai créé l'événement sur l'Agenda du libre.

---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Secrétaire de l'April : secretaire AT april.org
Vice secrétaire de Parinux : ca AT parinux.org
Participez au groupe Transcriptions : http://wiki.april.org/w/Transcriptions
Rejoignez-le groupe Diversité : http://wiki.april.org/w/Diversit%C3%A9
Organisez un apéro ou un pique nique : http://wiki.april.org/w/Ap%C3%A9ros_April
----
ou passez à la librairie : http://alivrouvert.fr

Le 2012-09-03 11:00, Armony ALTINIER 聂和美 a écrit :
Re-bonjour,

Un petit message simplement pour vous informer que ça bouge sur la
liste diversité de l'April. Ayant repris les rênes de l'animation du
groupe avec Bookynette, nous lançons une campagne de sensibilisation
avec une série de tracts et un événement le vendredi 12 octobre à
la Cantine.

Le mot diversité est entendu dans un sens pluralité et non femmes
seulement. Le handicap a toute sa place. J'ai pensé que cela pouvait
vous intéresser.

Plus d'infos sur le wiki du groupe :

* page d'accueil du Wiki diversité [1]
* charte du groupe diversité [2]
* page wiki de la soirée du 12 octobre (en cours de préparation)
[3]
* page sur les tracts en cours de réalisation [4]

* adresse de la liste diversité : diversite AT april.org [5]

Une réunion IRC est prévue cette semaine [6], la date n'est pas
encore fixée. N'hésitez pas à nous rejoindre.

Armony ALTINIER
April accessibilité et logiciels libres [7]

* Liste de discussion : accessibilite AT april.org [8]
* Portail Web : www.libre-et-accessible.org [9]
* Wiki : wiki.april.org/w/Accessibilite [10]

Links:
------
[1] http://wiki.april.org/w/Diversit%C3%A9
[2] http://wiki.april.org/w/CharteGroupeDiversite