accessibilite - RE: [Accessibilite] C'est la rentrée : peti te réunion IRC ?

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

RE: [Accessibilite] C'est la rentrée : peti te réunion IRC ?

  • From: lydia vergerolle <assistanceservices AT live.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: RE: [Accessibilite] C'est la rentrée : peti te réunion IRC ?
  • Date: Wed, 5 Sep 2012 16:47:33 +0200

Bonjour,

J'ai un projet dans l'économie sociale et solidaire ouvert à tous, qui repose sur un outil utilisable par tous mais aussi par les acteurs économiques et sociaux. Je pense que le projet intéressera Mozilla mais je ne trouve pas la référence du projet Comete ?

Merci de me renseigner ?

Lydia Vergerolle