accessibilite - [Accessibilite] Fwd: Re: Accessibilité et Poll -O Was: Re: Fwd: [Site April] Fwd: [WEBMASTERS] Re: Questionnaire à destination des membres

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Fwd: Re: Accessibilité et Poll -O Was: Re: Fwd: [Site April] Fwd: [WEBMASTERS] Re: Questionnaire à destination des membres

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: <fpeters AT entrouvert.com>, <accessibilite AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] Fwd: Re: Accessibilité et Poll -O Was: Re: Fwd: [Site April] Fwd: [WEBMASTERS] Re: Questionnaire à destination des membres
  • Date: Mon, 19 Nov 2012 12:32:44 +0100

Bonjour à tous,
Ce week-end, il a été décidé que le groupe accessibilité donnerait un coup de main au développeur de Poll-O, Frédéric Peters, afin que le logiciel soit accessible pour les adhérents qui souhaiteront voter lors de l'AG de l'April en février.

Ni connaissant rien mais étant motivée pour aider, j'avais commencé à faire une remontée de bug. Pour éviter de lui envoyer deux fois la même chose, je vous mets le mail que je lui avais envoyé. Comme vous le verrez il date de fin octobre, donc j'imagine que des modifications ont déjà été effectuées depuis...

Frédéric n'hésite pas à nous dire si tu as déjà modifié du code...

Merci à tous pour votre participation!!

Bookynette.