accessibilite - Re: [Accessibilite] Fwd: Re: Accessibilité e t Poll-O Was: Re: Fwd: [Site April] Fwd: [WE BMASTERS] Re: Questionnaire à destination des membre s

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fwd: Re: Accessibilité e t Poll-O Was: Re: Fwd: [Site April] Fwd: [WE BMASTERS] Re: Questionnaire à destination des membre s

  • From: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • To: Frederic Peters <fpeters AT entrouvert.com>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fwd: Re: Accessibilité e t Poll-O Was: Re: Fwd: [Site April] Fwd: [WE BMASTERS] Re: Questionnaire à destination des membre s
  • Date: Tue, 20 Nov 2012 02:04:31 +0100

Je ne réponds que ce que j'ai demandé moi-même, merci de compléter pour
le reste.

Par contre, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux déplacer la
discussion sur un système de ticket, pour éviter d'encombrer la liste
avec une discussion technique.

Frederic Peters, le Tue 20 Nov 2012 01:20:05 +0100, a écrit :

> C'est un exemple de demande précise, sur laquelle la discussion peut
> se préciser, par exemple aurait-on besoin d'un lien "aller aux
> questions" en haut de page, ou serait-il utile d'avoir un lien pour
> sauter cette liste spécifiquement ?

Je faisais références aux liens typiques "accès au contenu" (ici,
"question" irait sans doute mieux en effet). Ce n'est pas spécifique à
cette liste seulement, c'est bien d'un lien en haut de page qui permet
d'accéder directement au cœur de la page dont je parle.

Samuel