accessibilite - [Accessibilite] Prise de contact

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Prise de contact

  • From: "Alarm" <alarm2 AT free.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: [Accessibilite] Prise de contact
  • Date: Sat, 9 Feb 2013 15:39:13 +0100

Bonjour,

Après avoir visionné la video sur la conférence donnée par le médecin Marie Pierre Bijon sur l'audition et le logiciel libre des RMLL 2012.

Je souhaiterais accéder au forum de discussion sur ce sujet pour plusieurs raisons:

Je partage entièrement les convictions du Docteur ; mes parents agés ( > 80 ans) ont payé "une fortune pour s'appareiller. Pas de possibilité de règlages et tout compte fait, les prothèses restent dans leur cartons.

Interressé par l'électronique, je pense qu'il doit pouvoir exister des solutions au niveau du libre et du matériel libre.

Est il possible de communiquer avec le docteur Bijon, qui est à l'origine du projet, par email ?

Depuis juillet 2012, ou en êtes vous ?

Cordialement,

Alain