accessibilite - Re: [Accessibilite] Prise de contact

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Prise de contact

  • From: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: Francois PELLEGRINI <pelegrin AT labri.fr>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Prise de contact
  • Date: Sat, 9 Feb 2013 17:19:45 +0100

Le samedi 9 février 2013 15:39:13, Alarm a écrit :
> Bonjour,
>
> Après avoir visionné la video sur la conférence donnée par le médecin Marie
> Pierre Bijon sur l'audition et le logiciel libre des RMLL 2012.
>
> Je souhaiterais accéder au forum de discussion sur ce sujet pour plusieurs
> raisons:
>
> Je partage entièrement les convictions du Docteur ; mes parents agés ( > 80
> ans) ont payé "une fortune pour s'appareiller. Pas de possibilité de
> règlages et tout compte fait, les prothèses restent dans leur cartons.
>
> Interressé par l'électronique, je pense qu'il doit pouvoir exister des
> [...]

Malheureusement, il n'y a pas eu beaucoup de changement. Il y a cependant un
projet en l'air qui consiste à utiliser des smartphones.
Des élèves de l'ENSEIRB pourraient prendre ce projet mais cela a été lancé
trop tard pour cette année.
Je mets François en copie pour lui rappeler de le prévoir l'année prochaine.

--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org