accessibilite - Re: [Accessibilite] accessibilité du flash

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] accessibilité du flash

  • From: Pavard Pierre <mcpeter AT ubuntu-fr-secours.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] accessibilité du flash
  • Date: Wed, 05 Mar 2014 03:13:57 +0100

Bonjour,

Le 03/03/2014 18:06, association la Luciole a écrit :

> Bonjour,
>
> Je désirais prendre conaissance des informations de cette page web :
> http://www.taichi-marseille.fr/#Handicap%20visuel/4428029
>
> [...]
>
> Enfin du point de vue normatif (w3C et compagnie), cette page est-elle
> accessible ?
> Si non, pourrait-elle le devenir à peu de frais ?
Accessoirement je ne vois absolument pas l'utilité du flash pour ce
site. De ce que j'ai pu en
visiter, tout pourrait se faire en html/css classique. Et ce sans trop
de frais (la mise en page
est plutôt simple).
J'irais même jusqu'à dire qu'utiliser du flash pour un site de Tai-Chi
est contradictoire (discipline
qui se veut ouverte est accessible à tous)

McPeter