accessibilite - Re: [Accessibilite] Dragonium. Le jeu en ligne accessible aux aveugles

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Dragonium. Le jeu en ligne accessible aux aveugles

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Dragonium. Le jeu en ligne accessible aux aveugles
  • Date: Mon, 7 Apr 2014 21:38:27 +0200

Bonsoir,

Le 07 avril à 21:18 Vincent et Mylène a écrit
> Testez le jeu par vous-même sur www.dragonium.net. Gratuit, ne nécessite ni
> Flash, ni Java.
>
> Source :
> http://www.septjoursabrest.fr/2013/05/22/dragonium-le-jeu-en-ligne-accessible-aux-aveugles/

Je viens de suivre ces liens et je n'y ai pas trouvé de mention de
logiciel libre ou même OpenSource. Au mieux, je vois un «free to play».
Je crains qu'il ne s'agisse pas de logiciel libre, remarque qui vous a
déjà été faite.

Peut-être vouliez-vous nous inviter à faire mieux ?

D'ailleurs jettez un œil à Nethack : http://www.nethack.org/

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x14ABB3F2 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 3981 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org