accessibilite - Re: [Accessibilite] Dragonium. Le jeu en ligne accessible aux aveugles

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Dragonium. Le jeu en ligne accessible aux aveugles

  • From: Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Dragonium. Le jeu en ligne accessible aux aveugles
  • Date: Tue, 08 Apr 2014 11:38:18 +0200

Vincent et Mylène <c.vinvin AT orange.fr> writes:

> Je pensais que ce programme était libre car aucune mention de payant
> n'est faite à ce sujet !. Comment le savoir alors si ce programme
> est opensource ou libre ?

Le mieux est encore de chercher les indications de license sur le site
web ou une fois le logiciel téléchargé. Sans indication de license on
ne peut pas assumer qu'un logiciel est libre.

--
* Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> - http://www.april.org/
* Soutenez le logiciel libre, rejoignez l'April