accessibilite - Re: [Accessibilite] Dragonium. Le jeu en ligne accessible aux aveugles

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Dragonium. Le jeu en ligne accessible aux aveugles

  • From: Matthieu Hazon <matthieuhazon AT aliceadsl.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Dragonium. Le jeu en ligne accessible aux aveugles
  • Date: Mon, 07 Apr 2014 22:00:02 +0200

Bonsoir,

Ce n'est pas une règle universelle mais généralement si l'aspect libre ou opensource n'est pas clairement mis en avant, si aucun lien ne pointe vers les sources du projets et si c'est juste le mot gratuit qui est mis en avant c'est qu'il y a des très grandes chances pour que le projet en question ne soit pas libre/open source.

En l’occurrence je ne vois rien de tout ça pour ce jeux. Après, étant donné que c'est un site web, s'il est accessible, c'est déjà ça de gagné car il pourra être utilisé avec des lecteurs d'écran libres.

Cordialement,

Matthieu Hazon