accessibilite - Re: [Accessibilite] Re : Re: L'ordinateur pour tous… et moins cher

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re : Re: L'ordinateur pour tous… et moins cher

  • From: Samuel Thibault <samuel.thibault AT ens-lyon.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re : Re: L'ordinateur pour tous… et moins cher
  • Date: Tue, 29 Dec 2015 22:06:53 +0100

Pierre Jarillon, on Mon 28 Dec 2015 20:30:36 +0100, wrote:
> Je pense même qu'il pourrait y avoir plusieurs métapaquets adaptés à des
> handicaps différents.

Ce n'est pas forcément si simple: les handicaps sont très variés
et variables, combinés, et les solutions qui marchent pour l'un ne
vont pas marcher pour l'autre etc. Il y a rarement des solutions à
l'emporte-pièce. D'autre part il n'y a pas de raison que le support
(du moins basique) soit mis à part dans un metapaquet, il devrait être
directement inclu dans les metapaquets standards.

Samuel