accessibilite - Re: [Accessibilite] Les ergothérapeutes et Mot...

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Les ergothérapeutes et Mot...

  • From: Benoit Lathiere <benoit.lathiere AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Les ergothérapeutes et Mot...
  • Date: Sun, 4 Nov 2018 11:12:41 +0100

Bonjour,

Je ne connais/trouve pas d'équivalent aussi complet. La clé Framaly Dys n'est plus maintenue.

J'ai trouvé ça :

Ça me fait dire qu'il y a un besoin de visibilité des outils disponibles sous Linux... Si vous avez des retours de parents sur ces outils, ça m'intéresse !

Bon courage !

-- Benoit Lathiere
blog : www.technologie-handicap-accessibilite.net