candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Muncipales ????

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Muncipales ????

  • From: Alix Cazenave <acazenave AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Muncipales ????
  • Date: Fri, 11 Jan 2008 11:01:41 +0100

Laurent Godard a écrit :
> Bonjour
>
> les municipales approchent
> les choses se concretisent par rapport à la redaction des plaquettes
> eet des programmes
>
> si il y a une action a mener pour faire passer notre pmessage, il
> faudrait desormais commencer assez rapidement
>
> Donc, ca en est où ? va t il y avoir qqchose pour les municipales ou
> pas ?
>
> Bonne journee
>
> Laurent

Bonjour Laurent,

Comme cela a été dit à plusieurs reprises, une campagne est bien prévue
pour les élections locales de mars 2008. Voir par exemple le billet
actuellement en une de candidats.fr :
http://candidats.fr/index.php/2007/11/29/86-candidatsfr-municipales-et-cantonales-2008
De mon côté j'y travaille activement.

Sache que pour l'heure les candidatures ne sont pas encore enregistrées
officiellement, et ne le seront pas avant la mi-février. Chaque chose en
son temps, donc :)
Et ne t'inquiète pas, le lancement de la campagne candidats.fr
interviendra en temps et en heure (dans les prochaines semaines). D'ici
là, je t'invite à nous faire part des initiatives logiciels libres
lancées par des collectivités et dont tu pourrais avoir connaissance et
à enrichir le wiki :
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/CollectivitesLocalesPromoLL

Amicalement,

--