candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Muncipales ????

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Muncipales ????

  • From: Laurent Godard <maison.godard AT laposte.net>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Muncipales ????
  • Date: Fri, 11 Jan 2008 12:03:30 +0100

Bonjour Alix

Comme cela a été dit à plusieurs reprises, une campagne est bien prévue
pour les élections locales de mars 2008. Voir par exemple le billet
actuellement en une de candidats.fr :
http://candidats.fr/index.php/2007/11/29/86-candidatsfr-municipales-et-cantonales-2008
De mon côté j'y travaille activement.

Oui, ce document a un mois et demi ...
Ma question etait justement l'abscence d'informations depuis

je t'aurais bien donné un coup de main, mais je suis moi meme implique en tant que candidat, donc je ne te cache pas que c'est un peu chargé en ce moment (mais tu connais ca ...)

Sache que pour l'heure les candidatures ne sont pas encore enregistrées
officiellement, et ne le seront pas avant la mi-février. Chaque chose en
son temps, donc :)

oui, je sais
Mais je pense que c'est une erreur d'attendre l'enregistrement des candidatures pour soumettre quelques choses aux listes candidates.
Car il faudra qu'elles se positionnent sur un sujet que beaucoupo pourraient decouvrir (bien sur de mon coté", j'ai dejà commencé à expliquer ;) )

Et si on veut in fine que celà porte au niveau local et que ce soit repercuté sur quelques programmes ou mentionnés dans la precampagne lors de reunion, il faut donner le temps de l'elaboration d'un discours coherent

Et ne t'inquiète pas, le lancement de la campagne candidats.fr
interviendra en temps et en heure (dans les prochaines semaines). D'ici
là, je t'invite à nous faire part des initiatives logiciels libres
lancées par des collectivités et dont tu pourrais avoir connaissance et
à enrichir le wiki :
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/CollectivitesLocalesPromoLL

Je ne manquerai pas je le promets si je suis elu d'exposer en long, large et travers ce que nous ferrons à voreppe :)

Pour l'instant, c'est plutot une orientation "Ordinateurs de vote" pour la mairie actuelle

Merci pour ta reponose

Laurent

--
Non aux ordinateurs de vote à Voreppe et ailleurs
http://voreppe.citoyen.free.fr