candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Muncipales ????

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Muncipales ????

  • From: Alix Cazenave <acazenave AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Muncipales ????
  • Date: Fri, 11 Jan 2008 14:36:51 +0100

nicole a écrit :
> Tout à fait. Sachant que le logiciel libre ne sera pas un thème de
> campagne porteur pour les municipales, il faut agir dès maintenant
> sinon les candidats ne s'y intéresseront pas.
> Pour ma part, je suis candidate dans ma ville et je sais qu'à la fin
> du mois toutes les listes ou presque seront constitués. Nous devons
> nous manifester dès maintenant car il y a plus de travail que pour les
> législatives. Il y a aussi, dans la moitié des cantons, des élections
> les même jours que les municipales, il ne faut l'oublier.

Certes, mais encore faut-il enregistrer les candidats dans la base.
Après, entre enregistrer les candidats un à un ou récupérer la liste
exhaustive des candidats, permettez-moi de préférer la seconde solution ;)
Surtout que tous les bénévoles ne sont pas candidats dans leur commune,
et donc pas forcément au fait des dernières candidatures déclarées.
Personnellement je ne sais pas encore qui est candidat chez moi,
pourtant je pense être plus intéressée par la vie publique que la
majorité des Français.

Donc, comme je le disais, chaque chose en son temps :)

> Il y aura-t-il un document officiel avant le week-end du 19 janvier ?
> S'il n'y a aucun document à temps, Chtinux créera les siens qui
> pourront éventuellement servir de base pour candidats.fr :)

J'ai déjà des documents, je tâche de les publier dans ce délai. N'hésite
pas à me contacter en privé si tu veux des nouvelles.

Alix

--
Alix Cazenave
Chargée de mission pour l'APRIL