candidatsfr-locaux - Re: [APRIL] AFDEL et Pacte France Numérique

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [APRIL] AFDEL et Pacte France Numérique

  • From: "Thomas Cézard" <totomatisme.framasoft AT gmail.com>
  • To: "Frederic Couchet" <fcouchet AT april.org>
  • Cc: april AT april.org, candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [APRIL] AFDEL et Pacte France Numérique
  • Date: Thu, 28 Feb 2008 15:49:56 +0100

Bonjour à tous,

La réponse de l'April à l'Afdel est intéressante à donner à un
candidat qui nous opposerait l'initiative de l'Afdel dans le cadres de
notre campagne Candidats.fr. Du coup, je m'en suis fait une version
imprimable propre (enfin, quand même fait à l'arrache, mais plus
lisible qu'une impression web) que je partage au cas où ça
intéresserait d'autres participants...

Cordialement,

Thomas.

---------------------
Le 28/02/08, Frederic Couchet<fcouchet AT april.org> a écrit :

> Florent> Je me demande si l'information a déjà été relayée sur la
> Florent> liste. Probablement en réponse à l'initiative
> Florent> Candidats.fr, l'AFDEL propose aux candidats aux élections
> Florent> à venir un "Pacte France Numérique".
>
> Florent> Celui-ci est disponible au format PDF et également en
> Florent> version FLASH :
> Florent> http://www.afdel.fr/docs/Pacte-France-Numerique.pdf
> Florent> http://www.pacte-france-numerique.fr/
>
> ITR Manager.com nous a demandé une réaction :
>

> http://www.itrmanager.com/articles/74777/municipales-april-repond-afdel.html

> [...]

  • Re: [APRIL] AFDEL et Pacte France Numérique, Thomas Cézard, 28/02/2008