candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR] Re: [Contact Candidats.fr] Besoin d'aide pour présentation de l'action

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR] Re: [Contact Candidats.fr] Besoin d'aide pour présentation de l'action

  • From: Association BreizhTux <association AT breizhtux.info>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR] Re: [Contact Candidats.fr] Besoin d'aide pour présentation de l'action
  • Date: Thu, 28 Feb 2008 16:06:53 +0100

Le Thursday 28 February 2008 14:35:06 Alix Cazenave, vous avez écrit :

> Cela signifie que ces candidats n'ont pas lu le cahier. Il est
> _indispensable_ que le cahier accompagne le pacte, voire même le
> précède. La plupart des arguments cités ici y sont contrecarrés.
>
> Pour les mises à jour, il est très simple de parler des mises à jour de
> sécurité proposées pour diverses distribution, qui plus est lorsqu'elles
> sont LTS (comme Ubuntu Dapper Drake ou Hardy Heron qui sort en avril,
> par exemple). Mises à jour de sécurité plus fréquentes que sous Windows,
> au passage.
>
> Merci pour ce retour,
> [...]

Effectivement c'est bien pour cela, et c'est désolant, nous avons repris
contact avec eux pour en savoir plus au sujet de leur réponse dernière et
voici la réponse : Nous n'avons pas lue tout vos documents, tout simplement
parce que nous n'avons pas de temps à perdre pour des conneries pareil.

Cordialement et librement.

Quentin DUMONT.