candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Re: [Contact Candidats.fr] Besoin d'aide pour présenta tion de l'action

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Re: [Contact Candidats.fr] Besoin d'aide pour présenta tion de l'action

  • From: Alix Cazenave <acazenave AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Re: [Contact Candidats.fr] Besoin d'aide pour présenta tion de l'action
  • Date: Thu, 28 Feb 2008 14:35:06 +0100

Association BreizhTux a écrit :
> Les raisons du refus sont les suivantes tout du moins c'est la réponse
> orale
> lors de notre venue que nous avons eu droit (du ridicule d'ailleurs mais
> nos
> explications contraire à leur dire n'ont pas servis à penché la balance
> pour
> nous) : ça ne sert à rien votre truc, de toutes façon Windows sera toujours
> mieux, un support sera toujours plus adapté avec des logiciels payant que
> les
> [...]

Cela signifie que ces candidats n'ont pas lu le cahier. Il est
_indispensable_ que le cahier accompagne le pacte, voire même le
précède. La plupart des arguments cités ici y sont contrecarrés.

Pour les mises à jour, il est très simple de parler des mises à jour de
sécurité proposées pour diverses distribution, qui plus est lorsqu'elles
sont LTS (comme Ubuntu Dapper Drake ou Hardy Heron qui sort en avril,
par exemple). Mises à jour de sécurité plus fréquentes que sous Windows,
au passage.

Merci pour ce retour,

Alix Cazenave
Chargée de mission pour l'April