candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Re: [Contact Candidats.fr] Besoin d'aide pour présentation de l'action

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Re: [Contact Candidats.fr] Besoin d'aide pour présentation de l'action

  • From: Association BreizhTux <association AT breizhtux.info>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Re: [Contact Candidats.fr] Besoin d'aide pour présentation de l'action
  • Date: Thu, 28 Feb 2008 12:24:40 +0100

Le Monday 25 February 2008 19:53:15 Alix Cazenave, vous avez écrit :
> [...]

Bonjour,

> Bonjour,
>
> Avant tout merci de votre participation à la campagne. Des refus, ce
> sont des choses qui arrivent ; afin que nous puissions éventuellement
> répondre à ces refus, pouvez-vous nous dire quelles en sont les raisons
> ? Si vous ne les connaissez pas, pouvez-vous contacter les permanences
> des candidats pour vous renseigner ?

Les raisons du refus sont les suivantes tout du moins c'est la réponse orale
lors de notre venue que nous avons eu droit (du ridicule d'ailleurs mais nos
explications contraire à leur dire n'ont pas servis à penché la balance pour
nous) : ça ne sert à rien votre truc, de toutes façon Windows sera toujours
mieux, un support sera toujours plus adapté avec des logiciels payant que les
applications libres qui sont crées du passe temps des programmeur en herbe,
tout du moins à l'origine, nous ne voulons pas signer quelque chose qui n'a
pas d'avenir et qui n'apportera rien par la suite, enfin cela à mon sens mais
je pense que mon équipe serait du même avis, cela ne rime à rien de plus, les
gens utilise Windows ce n'ai pas pour rien ! C'est pour un soucis de qualité
de service et de maniabilité. N'importe qui sera de plus rassuré d'acheter un
ordinateur avec un Windows qu'un Linux, car il y auras un suivit avec des
mises à jours et autres que votre systèmes n'offre pas, tout du moins n'est
pas réalisé par le même type de personnel, ça gagne donc en fiabilité.
De plus je ne vois pas le rapport avec les élections et la ville avec vos
logiciels libre, ce n'ai pas ça qui va faire avancer les chose communal.

> Pour votre demande, voici ce que j'ai envoyé la semaine dernière à
> l'équipe de campagne d'une candidate UMP :

Cordialement et librement