candidatsfr-locaux - Re : macarons européens pour les signatai res du pacte [Was : "Faire des macaro ns ..." ]

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re : macarons européens pour les signatai res du pacte [Was : "Faire des macaro ns ..." ]

  • From: RV <RvLardin AT Firewall-Services.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re : macarons européens pour les signatai res du pacte [Was : "Faire des macaro ns ..." ]
  • Date: Wed, 27 May 2009 23:43:22 +0200

patrice.vallade Vallade a écrit :
> J'ai refait chaque logo sauf le bleu blan rouge que j'ai modifié un
> peu. Ils se trouvent dans une archive .zip en pièce jointe.

Bravo Patrice,
Beau boulot.
Rapide et efficace.

Si ton post était à fins de sondages, pour
moi le bleu et le orange se détachent nettement.
Le BBR me fait froid dans le dos, pitié pas ça !

Ou alors les laisser choisir ...
Besancenot pourrait prendre le rouge ;)

:)

A+,
RV (le lurkeur de la liste).

--
FIREWALL-SERVICES SARL, La sécurité des réseaux.
Société de Services en Logiciels Libres