candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR ] Re: [CandidatsFR] [todo] Faire des macarons européens pou r les signataires du pacte

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR ] Re: [CandidatsFR] [todo] Faire des macarons européens pou r les signataires du pacte

  • From: "patrice.vallade Vallade" <patrice.vallade AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR ] Re: [CandidatsFR] [todo] Faire des macarons européens pou r les signataires du pacte
  • Date: Thu, 28 May 2009 18:52:59 +0200

Juste une remarque sur le logo rouge, il me semble que la tranformation en .png a été un peu forte et le rouge a "bavé", non ?

Patrice Vallade
13 grande allée de la Faisanderie
77185 Lognes
01.60.05.38.63
http://www.blog-lognes.com

Le 28 mai 2009 14:53, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit :
> [...]

   Patrice> J'ai refait chaque logo sauf le bleu blan rouge que j'ai
   Patrice> modifié un peu. Ils se trouvent dans une archive .zip en
   Patrice> pièce jointe.

Merci. Je mets à jour la page. Les candidats chosissant le macaron
qu'ils veulent.

Fred.

--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre »

Aujourd'hui il y a 4928 adherents April