candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR] [todo] Faire des macarons européens pour les signataires du pacte

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR] [todo] Faire des macarons européens pour les signataires du pacte

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Re: [CandidatsFR] [todo] Faire des macarons européens pour les signataires du pacte
  • Date: Tue, 26 May 2009 15:29:50 +0200

Jérôme> Le lundi 25 mai 2009 à 18:46 +0200, patrice.vallade Vallade a
écrit :
> [...]

Jérôme> Je mettrais les étoiles sous le texte. Donc un petit calque en
plus pour
Jérôme> le bleu ;)

Je suis du même avis.

Fred.

--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre »

Aujourd'hui il y a 4935 adherents April
Et vous ? ---> http://www.april.org/adherer