candidatsfr-locaux - Re: Évaluer la liste des candidats en position éligibles, Was: Re: [CandidatsFR] 61 signataires du pacte du logiciel libre

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: Évaluer la liste des candidats en position éligibles, Was: Re: [CandidatsFR] 61 signataires du pacte du logiciel libre
  • Date: Tue, 26 May 2009 15:23:58 +0200

Fred> Il serait bien d'avoir (par circonscription) la liste des positions
Fred> éligibles pour les différentes listes.

J'ai essayé de faire des simulations de répartition des sièges. Mais
mon problème est que, selon la répartition de sièges que j'ai fait
certaines listes ayant atteint les 5% n'ont pas de siège.

Est-ce possible d'avoir atteint les 5% et de ne pas avoir de siège ?

Si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Fred.
--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre »

Aujourd'hui il y a 4935 adherents April
Et vous ? ---> http://www.april.org/adherer