candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] 61 signataires du pacte du logiciel libre

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] 61 signataires du pacte du logiciel libre

  • From: "Michel CHRETIEN" <michel.chretien AT lafranceenaction.com>
  • To: <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] 61 signataires du pacte du logiciel libre
  • Date: Tue, 19 May 2009 13:30:03 +0200

Oui, c'est une bonne idée : pour l'Alliance Ecologiste Indépendante, il y a 8 têtes de liste.
Quant à éliminer les candidats à partir d'un certain chiffre, cela revient à dire que l'on élimine les représentants des départements puisque dans chaque liste nous essayons d'avoir un représentant de chaque département de la circonscription. Donc je pense que tout le monde a sa place dans la liste.
Il ne faut pas pénaliser les petits partis qui ont déjà bien du mal à sortir de l'anonymat. Le débat devrait plutôt s'orienter sur ceux qui soutiennent vraiment les logiciels libres dans le quotidien et pas uniquement pour bien faire en période électorale. Qui milite dans une asso de développement des logiciels libres ?
Bien cordialement

Michel Chrétien

Coordinateur Alliance Ecologiste Independante - Circonscription Sud-ouest

Candidat aux Elections Européennes avec l' A.E.I.

"F.E.A" la France en Action, "G.E " Génération Ecologie", M.E.I. "Mouvement Ecologiste Indépendant"

contacts : 06 12 90 31 28

michel.chretien AT lafranceenaction.com

http://www.alliance-ecologiste-independante.fr/