candidatsfr-locaux - Statistiques signatures du pacte ?

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Statistiques signatures du pacte ?

  • From: crenaudineau AT april.org
  • To: candidatsfr-locaux <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: Statistiques signatures du pacte ?
  • Date: Thu, 10 Mar 2011 07:22:54 +0100 (CET)

Bonjour,

En faisant des constats localement sur mon canton, je me demandais s'il était
envisageable d'établir, à l'issue de la campagne des Cantonales 2011, des
statistiques des signataires par parti politique ? (je pense notamment au
traitement sur informatique des informations d'appartenance politique...)

L'idée ? Voir les partis les moins signataires pour pouvoir envisager des
actions de sensibilisation spécifiquement auprès de ces groupes.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce réaliste/utile ?

Christian.