candidatsfr-locaux - doublon suite import de fichier des candidats

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

doublon suite import de fichier des candidats

  • From: Marc Quinton <mquinton AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: doublon suite import de fichier des candidats
  • Date: Thu, 10 Mar 2011 09:48:50 +0100

bonjour,

je viens de remarquer qu'il y a 2 doublons dans la Haute-Garonne.
Etant donné que j'avais éffectué la saisie moi-même, et que
cette saisie peut comporter de nombreuses petites variantes ou erreurs :
- accents,
- espaces, traits d'union,
- petites fautes de saisie,

je comprends que cela génère des doublons. Je vais donc parcourir la
liste des candidats et voir si j'en ai d'autres sur la Haute-Garonne.
Pour info, j'avais saisi la totalité des 163 candidats du département.
J'en ai actuellement 172, il y en a 9 de trop. J'ai déja corrigé M.
Lafforgue.

cordialement.

  • doublon suite import de fichier des candidats, Marc Quinton, 10/03/2011