candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Compte-rendu -Réunion 5 septem bre 2012-Candidats.fr

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Compte-rendu -Réunion 5 septem bre 2012-Candidats.fr

  • From: "mammig.linux" <mammig.linux AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Compte-rendu -Réunion 5 septem bre 2012-Candidats.fr
  • Date: Sun, 16 Sep 2012 09:55:03 +0200

Le 13 septembre 2012 12:35, Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> a écrit :

> Ça n'apparaît peut-être pas dans le compte rendu, mais nous nous sommes
> effectivement posé cette question. Et en effet, une des idées est de
> mettre en place un outil (au sens, organisation de travail) pour pousser
> des campagnes ponctuelles ou dans le long terme. Il reste à définir les
> objectifs et les indicateurs de réussite, mais pour moi, les objectifs
> sont (pas forcément dans cet ordre) :
>
> - donner des outils (argumentaires, outils informatiques) aux
> volontaires pour accomplir leur travail de sensibilisation ;

> [...]

Bonjour,

Je n'ai pas pu être présente à la réunion et je m'en excuse.
Dans un premier temps, je pense qu'il serait bon de contacter les
députés élus qui n'ont pas été contacté.
Puis de contacter les élus qui ont été contacté mais qui n'ont pas
donné de réponse claire ( oui je signe, non je ne signe pas )
A un moment il avait également été question d'une liste des députées
"à jour" avec leur mail "pro", leur adresse de permanence...
Où en est ce projet ?

++
mammig

PS : je pense passer sur IRC lundi