candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Candidats.fr et les municipales 2014

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Candidats.fr et les municipales 2014

  • From: Vincent <el.cameleon.1 AT gmail.com>
  • To: candidatsfr-locaux <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Candidats.fr et les municipales 2014
  • Date: Mon, 6 Jan 2014 11:21:14 +0100

Le 6 janvier 2014 10:47, Laurent Godard <maison.godard AT laposte.net> a écrit :
déjà signataire en 2008, nous avons eu la chance d'être elus et j'ai tenté un petit bilan (pédagogique ?) de nos actions sur ce sujet, même si le contexte de ce mandat n'a pas été des plus facile d'un point de vue financier (et donc d’évolution de l'existant)

http://www.voreppeavenir.fr/nous-avons-signe-le-pacte-du-logiciel-libre/

Merci pour ce retour, c'est effectivement très intéressant! Votre démarche est très bien construite, et l'action de "retour" envers LibreOffice (prêt d'un serveur si j'ai bien compris) montre votre engagement pour construire un écosystème durable autours des logiciels libres, dans l'esprit de la circulaire Airault.

Bonne continuation (j'espère) en 2014!

--
Vincent (caméléon)