candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Candidats.fr et les municipales 2014

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Candidats.fr et les municipales 2014

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Candidats.fr et les municipales 2014
  • Date: Tue, 07 Jan 2014 19:29:08 +0100

Laurent> Bonjour Jeanne Le 22/10/2013 15:50, Jeanne Tadeusz a écrit
Laurent> :

Laurent> Nous avons re-signé le pacte pour 2014
Laurent>
http://campagnes.candidats.fr/municipales2014/?action=editer_candidat&id=8207

Laurent> déjà signataire en 2008, nous avons eu la chance d'être
Laurent> elus et j'ai tenté un petit bilan (pédagogique ?) de nos
Laurent> actions sur ce sujet, même si le contexte de ce mandat n'a
Laurent> pas été des plus facile d'un point de vue financier (et
Laurent> donc d’évolution de l'existant)

Laurent>
http://www.voreppeavenir.fr/nous-avons-signe-le-pacte-du-logiciel-libre/

Merci Laurent pour ce bilan. Je viens de le gazouiller et je vais le
transmettre à un journaliste qui prépare une actu sur le pacte.

Je pense qu'on pourrait aussi publier sur Candidats.fr des billets
référençant ce genre de retour d'expérience et suggérant aux autres de
faire la même chose.

Librement,
Fred.