candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] municipales beaugency

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] municipales beaugency

  • From: Philippe NIQUET <philippe.niquet AT free.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org, Patrice LEPISSIER <patrice AT lepissier.org>
  • Cc: CENABUMIX <generale AT cenabumix.org>, Solix <solix AT yahoogroupes.fr>
  • Subject: [CandidatsFR] municipales beaugency
  • Date: Thu, 09 Jan 2014 22:04:16 +0100

Bonjour
ma demande est peut-être hors sujet pour la liste candidats mais elle fait aussi suite au propositions de Laurent Godard et peut participer de convaincre notre liste de la réalité de l'alternative du LL par la pratique.

Nous avons déjà préféré framadate à doodle.

Voici la demande technique
Nous avons besoin de finaliser des documents entre nous et d'en partager d'autres. Autrement dit avoir un espace de stockage et un espace de discussion, évidemment restreints aux seuls membres de notre liste.

Quelle solution technique (rapidement utilisable et simple d'usage) ? On m'a parlé d'un google-quelquechose.
Libre ce serait mieux

merci