candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] [Bogue] Mise en ligne de la liste des candidats et plateforme temporairement indisponible

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] [Bogue] Mise en ligne de la liste des candidats et plateforme temporairement indisponible

  • From: Julien MÊME <julienmeme-libre AT yahoo.fr>
  • To: "candidatsfr-locaux AT april.org" <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] [Bogue] Mise en ligne de la liste des candidats et plateforme temporairement indisponible
  • Date: Tue, 18 Mar 2014 11:02:18 +0000 (GMT)

Annule et remplace le précédent courriel :

Merci beaucoup pour cet import massif ! C'est très agréable d'avoir toutes les listes.
Il est dommage de les avoir officiellement aussi tard... cela laisse peut de marge de manoeuvre pour contacter tous les élus de communes où les contributeurs n'y sont pas et où ils sont peu au courant des candidats avant l'annonce officielle. Mais l'April n'y peut rien, je sais bien !

Salutation et bonne fin d'argumentaire à tous, dernière ligne droite !!! héhé
JulienM.

PS : Toutes mes excuses, je suis allé trop vite... En effet, je n'ai pas vu que la sensibilité de la casse était activée lors de ma recherche d'un candidat sur la page... par conséquent mon navigateur Web ne l'a pas trouvé alors que le candidat y était bien... désolé du dérangement !