candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] [Bogue] problème d'enregis trement sur le site

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] [Bogue] problème d'enregis trement sur le site

  • From: Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] [Bogue] problème d'enregis trement sur le site
  • Date: Fri, 21 Mar 2014 15:41:58 +0100

CP <cp01 AT alexetchris.com> writes:

> Je n'arrive pas à m'enregistrer sur candidats.fr avec mon adresse
> mail (celle utilisée ici). Lorsque je remplis le formulaire
> d'inscription et que je le valide, j'obtiens une erreur : Warning:
> mail() [function.mail]: Could not execute mail delivery program
> '/usr/sbin/sendmail -t -i ' in /var/www/
> campagnes.candidats.fr/htdocs/municipales2014/include/mail.php on
> line 68

Bonjour,

il y a visiblement parfois des bogues d'envoi de courrier, mais c'est
aléatoire alors très difficile à diagnostiquer. Désolé pour le temps de
réponse à votre requête, le temps manque cruellement pendant la campagne
!

> Le nom d'utilisateur et l'adresse mail sont bien enregistrés, mais je
> ne peux pas me connecter puisque mon mail n'est pas encore validé
> (logique puisque le mail de confirmation n'a pas pu partir).

J'ai supprimé votre compte, normalement vous devriez pouvoir refaire une
tentative d'enregistrement. Désolé pour le mic mac !

Librement,
Benjamin

--
* Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org> - http://www.april.org/
* Soutenez le logiciel libre, rejoignez l'April