candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] [Bogue] problème d'enregistrem ent sur le site

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] [Bogue] problème d'enregistrem ent sur le site

  • From: CP <cp01 AT alexetchris.com>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] [Bogue] problème d'enregistrem ent sur le site
  • Date: Tue, 18 Mar 2014 21:59:18 +0100

Bonjour,

peut-être n'est-ce pas le bon endroit pour poster, désolé si c'est le cas, mais je tente ma chance ici car j'ai envoyé un courriel à contact AT candidats.fr il y a 6 jours et je n'ai pas de réponse. "À l'époque", je souhaitais renseigner les candidats de ma commune, mais depuis cela a été fait avec la liste du ministère.

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur candidats.fr avec mon adresse mail (celle utilisée ici). Lorsque je remplis le formulaire d'inscription et que je le valide, j'obtiens une erreur :
Warning: mail() [function.mail]: Could not execute mail delivery program '/usr/sbin/sendmail -t -i ' in /var/www/campagnes.candidats.fr/htdocs/municipales2014/include/mail.php on line 68

Est-ce lié au fait que j'utilise un nom de domaine "perso" ? Je n'ai pas essayé avec une adresse mail plus "classique".

Le nom d'utilisateur et l'adresse mail sont bien enregistrés, mais je ne peux pas me connecter puisque mon mail n'est pas encore validé (logique puisque le mail de confirmation n'a pas pu partir).

Ma config : Iceweasel (équiv. Firefox) 24.3.0 sur Debian 7 Wheezy 64 bits.

Merci d'avance à tous ceux qui m'auront lu,
Salutations libres,
--
Christophe