candidatsfr-locaux - [CandidatsFR] Contacter en-marche

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

[CandidatsFR] Contacter en-marche

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: [CandidatsFR] Contacter en-marche
  • Date: Tue, 13 Jun 2017 18:05:04 +0200

Bonjour,

Visiblement plusieurs candidats en marche ont une adresse email de la forme XXcircoYY AT en-marche.fr où XX est le numéro de département et YY le numéro de circonscription sur deux chiffres (par exemple pour la 10ème circonscription du 92 : 92circo10 AT en-marche.fr). Je ne sais pas si c'est généralisé (j'en ai trouvé une quinzaine sur le web), mais si vous ne trouvez pas un contact vous pouvez tenter celui-ci.

Bon courage,

--
Denis Dordoigne
http://www.april.org - promouvoir et défendre le logiciel libre