candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Contacter en-marche

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Contacter en-marche

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Contacter en-marche
  • Date: Tue, 13 Jun 2017 18:57:11 +0200

Même si d'autres semblent privilégier prénom.nom AT en-marche.fr

Je suis en train de chercher les différentes combinaisons sur le web (enfin j'ai un script qui interroge tonton roger), c'est un peu long mais je mets toutes les adresses trouvées dans ce pad au fur et à mesure : https://lite2.infini.fr/p/marche (si quelqu'un met à jour les fiches correspondantes il peut supprimer adresses du pad)

Je suis déjà en train de tester les différentes combinaisons pour les départements/circonscriptions (parfois c'est sur un chiffre, parfois sur deux), je vais regarder pour scripter aussi les recherches des différentes formes d'email nom/prénom.

--
Denis Dordoigne
http://www.april.org - promouvoir et défendre le logiciel libre