candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Contacter en-marche

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Contacter en-marche

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Contacter en-marche
  • Date: Tue, 13 Jun 2017 18:25:10 +0200

Le mardi 13 juin 2017 à 18:05 +0200, Denis Dordoigne a écrit :
> Bonjour,
>
> Visiblement plusieurs candidats en marche ont une adresse email de la
> forme XXcircoYY AT en-marche.fr où XX est le numéro de département et YY le
> numéro de circonscription sur deux chiffres (par exemple pour la 10ème
> circonscription du 92 : 92circo10 AT en-marche.fr). Je ne sais pas si c'est
> généralisé (j'en ai trouvé une quinzaine sur le web), mais si vous ne
> trouvez pas un contact vous pouvez tenter celui-ci.

Même constat,
Même si d'autres semblent privilégier prénom.nom AT en-marche.fr

Ne pas hésiter à tenter les deux.

Tant que j'y suis, un outil argumentaire ;

Mounir Mahjoubi (qui n'a pas encore signé), secrétaire d'État au
numérique, faisait dans cette interview le lien entre souveraineté
informatique et logiciel libre, et appelait à une "stratégie nationale
du logiciel libre". Il était alors président du CNNUM.

https://www.april.org/quoi-sert-le-cnnum-emission-la-grande-table-france-culture

Librement,

Étienne