candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Rendez-vous avec députée

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Rendez-vous avec députée

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: Didier Clermonté <dclermonte AT april.org>
  • Cc: candidatsfr-locaux <candidatsfr-locaux AT april.org>
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Rendez-vous avec députée
  • Date: Fri, 12 Jan 2018 11:39:03 +0100

Salut,

Le vendredi 22 décembre 2017 à 17:52 +0100, Étienne GONNU a écrit :

> Pour quelques éléments, j'avais fais un bref récap sur april@
> voir:
> Objet: Re: [April] Rencontre avec ma députée
> Date: Fri, 08 Dec 2017 14:01:21 +0100
>
> Je pourrais t'envoyer une version mise à jour à la rentrée si nécessaire.

Pas d'évolution particulière à signaler par rapport à ce dernier courriel.

Marie Guévenoux est membre de la commission des lois,
ne pas hésiter donc à parler "priorité au logiciel libre", qui
est finalement au coeur de l'action de l'April.

Une loi "sur le numérique", dans lequel on pourra de nouveau porter cette
revendication n'est pas pour tout de suite mais sera très probablement débattu
pendant cette législature. Et ça ne fait jamais de mal de rappeler les bases
:)

Je te transmet un argumentaire qu'on avait fait pour le projet de loi
numérique si ça peut t'aider.

Un grand merci pour cette action,
n'hésite pas à lui transmettre mes coordonnées d'ailleurs,
Je me ferai un plaisir de lui répondre si elle a des questions plus
spécifiques sur les dossiers institutionnels de l'April.

Librement,

Étienne