candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Rendez-vous avec députée

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Rendez-vous avec députée

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: Didier Clermonté <dclermonte AT april.org>
  • Cc: candidatsfr-locaux <candidatsfr-locaux AT april.org>, dominique AT paquerette.eu
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Rendez-vous avec députée
  • Date: Tue, 16 Jan 2018 09:50:40 +0100

Bonjour,

>  Chaque courriel, chaque coup de téléphone, chaque rencontre, chaque
> rendez-vous, chaque dossier remis sont d'autant d'opportunités offertes
> à nos interlocuteurs, de progresser dans la bonne direction :-)

Pas mieux :)

Un grand merci pour ton action dont je t'invite sincèrement à ne pas
minimiser
la portée et l'utilité.
La signature du pacte n'est pas une fin en soit, l'un des principaux intérêt
du pacte est de favoriser ce genre de rencontre, donc même sans celle-ci,
c'est un
objectif non négligeable atteint ;)

Et rien que de savoir :

peut s'avérer très précieux.